• Chant glacé

    Une brise glacée enveloppe la montagne
    Qui a revêtu son long manteau blanc.
    Sur les arbres,frêles et grelottants,
    Les oiseaux,que la fatigue gagne,
    Ne cessent de chanter: "Vivement le printemps !" 


  • Commentaires

    1
    Perdule Profil de Perdule
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:24

    Ouah, jolii!!

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:31

    Ce sont de vieux poèmes,mon style s'est amélioré entre temps :) Merci. Mais...j'attends de nouveaux articles et poèmes de toi et Mathie(bon elle est en vacances) :( je me sens la seule à poster ouiiiiiin !

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 22:26

    J'aime bien ce poème. :)

    [J'ai modifié mon article Geisha de Golden. Et oui enfin ! Merci pour tes précisions ! :) Bonnes lectures !]

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:48

    Merci :) et de rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :