• La brume

    En réponse au défi que Sasma et moi nous nous sommes lancées, je fais un poème plus poétique que ceux que je fais d'habitude.

    La brume

    Dans cette plaine que rien de vient éclairer

    -Le soleil est désespéré,

    Ma lanterne ne m'est pas d'un grand secours

    La Brume est maîtresse de ce jour.

    On ne distingue rien; seules quelques ombres sont visibles.

    Sont-elles laides à ce point pour se cacher ainsi? Imperceptibles

    Mouvements, cachés dans le manteau de ce Fantôme gris

    Appellé Brouillard. Plaine démunie,

    Envahie par la brume,

    Brume,

    Brume.

     

    Perdule

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:10

    C'est super Perdule. On se sent vraiment dans la brume quand on lit. Par contre,il y a un ou deux vers où ça sonne faux car ils ont deux ou trois syllabes en trop. (Désolé,je me permets de donner mon avis,j'espère que ça ne te fache pas).

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:54

    MAIS C'EST SUPPPPPPPEEEEEEEEEEER !!!
    (j'ai relu)

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:19

    C'est vraiment pas mal! J'apprécie beaucoup! XD

    Bravo Perdule!

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 17:42

    Merci :)

    En fait j'ai écrit ça sur un coup de tête et j'en suis plutôt fière

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:06

    De rien

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:08

    Pas mal du tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :