• Boofacha

    Boofacha

    Boofachat

    Boufe a chat

    Bouffe à chat

    Sheibah, Wiskas, Carrefour, Félix, Gourmet,

    rien ne satisfait

    cette chatte

    ingrate

    que j'appelle

    Mouche.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 15:46

    Ingrate,et insasiable. Les chats sont comme ça,en général. Sauf les miens qui sont insasiables tout court.

    2
    Mathie Profil de Mathie
    Samedi 24 Novembre 2012 à 13:27

    Cela me rappelle ta chatte perdule... Je me trompe?

    3
    Perdule Profil de Perdule
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:15

    Oui, tu te trompe. Et sincérement, personne ne la regrette: du genre tout le monde se retrouve avec de la pisse dans ses draps. Et tu vois comment hurlent les loups? Bah Crème, elle essayait de faire pareil. Et tout le temps. Et je te racontes pas les bagarres avec Mouche... Ya des limites à se croire chez soi. Elle avait beau être mignonne, personne ne l'aimait beaucoup.

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:44

    Mais pourquoi "regrette" Perdule? Elle est...?

    5
    Perdule Profil de Perdule
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:24

    Sans doute, oui.

     

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:14

    Alors...mes condoléances.

    7
    Mathie Profil de Mathie
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:03

    moi aussi je te les donnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :